Fin juin, d'étranges photos faisaient frémir d'excitation les fans de Lady Gaga. Leur chanteuse préférée se serait-elle travestie en homme pour les besoins d'une séance photo ?
La ressemblance est en tout cas troublante entre ce beau mâle qui se fait appeler Jo Calderone et Gaga. Autre indice, les photos ont été dévoilées sur le blog de Nicola Formichetti, le styliste qui habille la chanteuse sur scène et à chacune de ses sorties en public.
La séance photo est signée du génial photographe Nick Knight pour l'édition japonaise de Vogue Homme. Les photos seront publiées dans le numéro de septembre, mais nous pouvons déjà vous montrer la double couverture où Gaga/Calderone se dévoile en pleine confusion des genres... Mystère, mystère !
Toujours est-il que ce ne serait pas la première fois que la chanteuse - actuellement en tournée - collabore avec Nick Knight. C'est lui qui a immortalisé Gaga pour la couverture du numéro de septembre du Vanity Fair anglais.
Plus que jamais, l'interprète sexy et dérangée d'Alejandro s'impose comme une figure de mode de plus en plus sophistiquée... avec ses tenues extravagantes ce n'était pas gagné.