Lady Gaga dévoilait il y a quelques jours sur son compte Twitter la couverture du Vogue US du mois de mars dont elle fait la couverture. La photographie est signée Mario Testino, un grand photographe qui a immortalisé la star, avec sa nouvelle coupe rose bonbon, dans les décors sublimes du musée des Beaux-Arts d'Anvers.
Si le magazine ne sera en kiosques qu'à la fin du mois, l'interview a déjà été publiée sur le site Vogue.com et la chanteuse y assure une promotion pétaradante de son nouvel album. Born This Way attendu au mois de mai (le 23) sera précédé dès demain par le single éponyme que la journaliste de Vogue décrit comme influencé par Madonna et Bronski Beat (Jimmy Somerville).
En plus de d'évoquer quelques autres titres du disque comme Judas (qui sera le second single) ou Americano (où elle évoque les lois d'immigration et le mariage gay), Lady Gaga se dévoile particulièrement sûre d'elle et de son disque. Soyons clairs, la chanteuse est devenue un vrai monstre d'égo : "D'un point de vue purement musical, je pense que je suis une artiste géniale. J'ai l'une des plus belles voix de l'industrie. Je me considère comme l'un des plus grand songwritter du moment. Je ne dirais pas que je suis la meilleure danseuse, mais je suis plutôt bonne à ce que je fais. Je crois que c'est important d'avoir confiance en soi." Pour assumer le statut de méga-star, il le faut c'est certain.
Fin novembre, lors d'un concert en Pologne, Gaga déclarait avoir fini Born This Way et promettait à ses fans le plus grand album de la décennie. Et si elle se plantait ? A-t-elle perdu la tête ou est-elle vraiment convaincue ? Premier élément de réponse... demain !