Amis depuis qu'ils ont travaillé ensemble sur leur album Cheek to Cheek, Tony Bennett et Lady Gaga ont célébré ensemble les 90 ans du crooner américain. Le jazzman a fêté son anniversaire en grande pompe ce mercredi (3 août) lors d'une soirée exceptionnelle à New York. Après avoir illuminé l'Empire State Building en compagnie de la popstar devenue actrice, Tony Bennett est allé faire la fête toute la nuit avec ses nombreux et célèbres amis.
La rédactrice Gayle King figurait notamment sur la liste des invités ainsi que la journaliste Katie Couric et son mari John Molner, ou encore l'acteur John Travolta et sa charmante épouse Kelly Preston. Tony Bennett était lui accompagné de sa femme Susan Crow tandis que l'interprète de Bad Romance faisait le show en célibataire, quelques semaines après l'annonce de l'annulation de ses fiançailles avec Taylor Kinney.
Cela n'a pas empêché la Mother Monster de garder le sourire puisqu'elle a animé la soirée, où était présentée quelques-unes des oeuvres de son ami, avant de monter sur scène pour un concert privé. La jolie blonde de 30 ans, sublime dans une robe fourreau signée Brandon Maxwell, a reçu les applaudissements des légendes de la musique massées dans la salle parmi lesquels Stevie Wonder et Sir Paul McCartney. Bruce Willis et sa jeune épouse Emma Heming étaient aussi de la partie.
Lady Gaga et Tony Bennett, toujours aussi complices, devraient sans doute bientôt publier un nouvel album ensemble. "Elle est très occupée pour l'instant mais on devrait se pencher sur un nouvel opus au début de l'année prochaine", a-t-il confié lors d'une interview pour le magazine Billboard. Lady Gaga se concentre pour l'instant sur sa carrière d'actrice. Elle figure au casting de la saison six de la série American Horror Story, un an après avoir remporté la toute première récompense de sa carrière d'actrice, lors de la cérémonie desGolden Globes, l'an passé.
Coline Chavaroche