Hier, la chanteuse était à Boston dans le cadre de sa tournée The Monster Ball tour.
Malheureusement, son bref passage dans le Massachusetts ne s'est pas fait sans accrocs. Alors qu'elle devait sortir de son hôtel, un jeune photographe, à peine âgé de 16 ans, Carl Wu, tente de la prendre en photo. Cela ne plaît à l'un de ses gardes du corps qui lui aurait demandé de déguerpir, de manière un peu musclée.
D'après le jeune homme, le bodyguard aurait levé la main sur lui, le faisant même tomber au sol. Sur la chaîne locale WHDH, le jeune garçon a déclaré : "Je suis fan de sa musique. Que son garde du corps m'ait frappé au visage me bouleverse."
La police est intervenue sur les lieux de la supposée agression pour interroger le garde du corps. D'après le rapport de police, que s'est procuré le Boston Herald, Carl Wu serait devenu violent et insultant envers le bodyguard, lui faisant crépiter son flash au visage. Ce dernier l'aurait alors plaqué au sol, le temps que son collègue escorte Gaga jusqu'à son véhicule.
Si le jeune paparazzo a bien tout raconté à la presse, il n'a pas porté plainte.
Avec une popularité aussi fulgurante que la sienne, pas étonnant que les esprits s'échauffent autour de la chanteuse. Gaga, qui vient d'enregistrer un nouveau record pour le Guinness Book 2011, a même dépassé le président Obama en nombre d'amis sur Facebook. Elle en accumule 9,9 millions, soit 500 000 de plus qu'Obama... Elle se rapproche de Michael Jackson, dont la page affiche 14 millions d'amis virtuels.