Lady Gaga poursuit son incroyable ascension. Alors que des photos font le buzz - semblant représenter la chanteuse transformée en homme, pour le Vogue Japon de la rentrée - sa dernière couverture de magazine pour le Rolling Stone américain fait un carton.
La chanteuse est en effet la star de leur numéro été, avec une longue interview. Sur la couverture, elle apparaît quasi nue, en string et soutient gorge "mitraillette". Une image très sexe bon pour le business : le magazine s'est arraché à plus de 200 000 exemplaires en un week-end. C'est environ le double du chiffre de ventes de n'importe quel numéro de Rolling Stone, et ce n'est que le début.
Mais la chanteuse ne fait pas seulement des étincelles en dévoilant sa Gaga's Anatomy. Lady Gaga va faire son entrée dans le Guinness Book 2011 des records qui sortira le 15 septembre prochain. Sa performance ? Avoir l'album resté le plus longtemps dans les charts anglais avec The Fame. Le disque est resté 154 semaines, soit quasiment trois ans.
Et c'est sur scène que Gaga se rend compte de la ferveur de son public. Elle vient de reprendre sa tournée mondiale après une petite pause. Elle était lundi à Montréal et poursuit dès ce soir à Boston.