![](https://static1.purepeople.com/articles/2/12/52/42/@/1192567-dans-une-video-postee-par-son-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Surexcités ! Voici un terme qui définit parfaitement l'état des fans de Lady Gaga à l'annonce imminente de son come-back sur le devant de la scène. En attendant, la chanteuse de 27 ans, ou plutôt son entourage, gâte les Little Monsters de petites vidéos sur son quotidien. La dernière en date la montre allongée sur une table, prête à se faire percer.
Le mercredi 24 juillet, Tara Savelo, le maquilleur de Lady Gaga, a posté sur YouTube un clip dans lequel la star s'offre un piercing au nez avec ce qui pourrait être un extrait de son nouveau single en fond sonore. A environ trois semaines de sa sortie, Lady Gaga (de son vrai nom Stefani Germanotta) continue de titiller ses fans impatients.
C'est le 19 août, comme indiqué en haut à droite sur la vidéo, que le nouveau titre de Lady Gaga sera révélé. Il s'agit du premier single de l'album ARTPOP qui sortira le 11 novembre et sera disponible en pré-commande le 1er septembre, associé à une application pour smartphones. La future cover girl du magazine V, que les photographes Inez et Vinoodh ont immortalisée entièrement nue, s'apprête à reconquérir son trône de reine de la pop. Rien ne l'en empêchera, pas même un clash avec Lana Del Rey...
"Stefani (le vrai prénom de Lady GaGa, ndlr) tu crains, tu as beau vendre vingt millions de disques, j'aurais aimé qu'ils puissent te voir quand on te huait à Williamsburg (...) Tu ressembles à un homme mais tu parles comme un bébé...", entonne cette dernière sur So Legit, une vieille chanson qui a tout récemment débarqué sur Internet. Est-ce un duel à distance qui commence entre la sensation musicale de 2012 et la Mother Monster ?
I.N.