Made in Rock'n'Roll est, comme son nom l'indique, une sélection de 11 titres rock, emblématiques de la ferveur qui régnait lors de l'enregistrement des derniers albums studios de Johnny Hallyday. Un album contenant le titre inédit Un Cri, retravaillé par son ami Yodelice. Laeticia Hallyday est actuellement à Paris pour assurer la promotion de cette compilation, elle qui vit habituellement à Los Angeles avec ses filles Joy et Jade. Elle prépare également la promotion de l'exposition Jonhhy Hallyday qui ouvre au Palais des expositions, Porte de Versailles., le 22 décembre. Ce jeudi 23 novembre, elle a profité d'un petit moment de répit pour assister à la 2ème soirée "Patins", organisée par son amie Sandra Sisley au restaurant de l'Hôtel Kimpton, le Montecito.
Tomer Sisley était lui aussi présent. Tous ont eu la joie de déguster le très original menu californien du restaurant et se sont éclatés sur les meilleurs tubes de folie des années 80-90. Les DJ Coeur Fou ont ambiancé la soirée ! Les patineurs de l'association École de Roller Skating de Paris, les danseuses en patins et de nombreux invités ont pu s'essayer au roller et s'éclater sur la piste de danse. Les Soirées Patins auront lieu tous les jeudis soirs, dans l'enceinte de ce restaurant.
Accompagnée de sa maman Françoise Thibaut, Laeticia Hallyday portait un sublime pantalon noir en cuir associé à un haut marron. Quant à Sandra Sisley, elle était habillée par ØUD, le créateur Jean Claude Jitrois et LIVY. La jolie brune était parée d'une courte et ravissante robe bleue. A noter également les présences à cette soirée d'Hortense d'Estève, de l'actrice Ariane Seguillon, d'Enora Malagré et son compagnon Hugo Vitrani, de Caroline Margeridon, de Roby Schibasi, de Greg, de Jade Leboeuf, Morgane Miller, Bastos, Gaelle Constantin, Anne Denis, Olivier Benkemoun et Jennifer Ayache.
Enfin, rappelons que Laeticia Hallyday ne parvient toujours pas à vendre la maison de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette près de Paris. Elle a décidé de se séparer de cette grande maison des Hauts-de-Seine où elle a pourtant tant de souvenirs avec son défunt mari, pour éponger la dette de près de 20 millions d'euros laissée par le chanteur.