De retour à Los Angeles, Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday et leurs deux filles Jade et Joy peuvent de nouveau profiter du soleil californien en famille, loin du froid parisien. Alors que son époux se met en forme et va chaque jour à la salle de sport afin d'être prêt pour les répétitions (qui commenceront en mars, avec son groupe dirigé par Yarol Poupaud), Laeticia, elle, profite des amours de sa vie : ses filles.
Hier, mardi 21 février, la superbe Laeticia - qui a maintenant les cheveux roux clair - a ainsi été aperçue passant une journée mère-fille avec Jade, qui grandit à vue d'oeil. A l'image de sa maman, la petite brunette de 7 ans est déjà une véritable fashionista. A la sortie de la célèbre boutique Maxfield de Beverly Hills, Jade portait elle-même les nombreux sacs contenant leurs achats. Une mini-Pretty Woman en herbe, ravie de passer cette journée avec sa mère à faire du lèche-vitrine.
Et pendant que ces dames s'offrent de quoi remplir leur dressing, que la petite dernière Joy vient de faire son entrée à l'école, Johnny, lui, peaufine sa tournée... Une tournée qui débutera le 24 avril à Los Angeles à l'Orpheum avant que le célèbre rockeur - qui vient de mettre fin à la procédure avec le docteur Delajoux grâce à un accord confidentiel - ne revienne dans l'Hexagone. Gilbert Coulier, son producteur, a promis un spectacle époustouflant et de nombreux effets spéciaux.
Petit changement de planning pour nos amis du sud : selon le site de Nice Matin, le chanteur donnera non pas un mais deux concerts à Nice cet été. Une date vient en effet d'être ajoutée, le 29 juin, la veille de celle déjà programmée. En revanche, la star du rock ne se produira pas au stade Charles Ehrmann mais dans l'enceinte du palais Nikaïa. Les billets achetés pour le 30 juin restent valables. Ceux pour le 29 juin seront quant à eux mis en vente dès ce mardi à 10h dans les points de vente habituels.
Chloé Breen