Laeticia Hallyday vit des moments difficiles ces derniers jours. Celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday pendant plus de 28 ans jusqu'à sa disparition en 2017 vient d'apprendre une terrible nouvelle. Pourtant, les choses allaient plutôt bien pour la jolie blonde qui a vécu de bons moments ces derniers temps, notamment lorsqu'elle a été célébrée en photos par ses filles Jade et Joy pour ses 49 ans, le 18 mars dernier. "Je t'aime plus que tout au monde. Merci pour ton amour et ton soutien, et tout ce que tu m'as appris dans la vie", lui a notamment écrit Jade pour lui montrer tout son amour.
De quoi mettre du baume au coeur de Laeticia Hallyday, qui vient d'apprendre une terrible nouvelle avec la mort du fils d'un très proche de son ancien mari. Comme elle vient de le partager à ses centaines de milliers d'abonnés sur Instagram, le fils de Simon Paul Cohen, un photographe américain et très proche du regretté rockeur français est décédé à seulement 23 ans. "Repose en paix mon doux Jackson", écrit-elle sur une story (qui est à retrouver dans le diaporama) sur laquelle on peut voir un assemblage de photos confectionné en hommage au jeune homme, dont on ne connaît pas les circonstances du décès.
Également proche de Simon Paul Cohen, Laeticia Hallyday lui rend un bel hommage en partageant une photo de lui sur la plage au moment du bel hommage organisé pour son fils. "Tendre Jackson... Ton père a été si brave. Nous prions pour que ton voyage soit le plus doux et le plus paisible et pour que ton âme et celle de ton grand-père soient réunies. Peut-être le sont-elles déjà", ajoute celle qui a dévoilé des images inédites pour ses 28 ans de mariage avec Johnny. Enfin, la mère de Jade et Joy a publié une courte vidéo du coucher de soleil du côté de Venice Beach, à Los Angeles, où a eu lieu la cérémonie, en ayant une pensée pour Jackson Cohen, né en 2001 et décédé cette année, qui aura donc vécu 23 ans.
Un moment douloureux pour Laeticia Hallyday, qui voit un ami de longue date perdre son fils.