Coup dur en cette fin de week-end. Le dimanche 18 juillet 2021, Laeticia Hallyday a annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Santos, le chien qu'elle avait adopté avec son défunt époux Johnny Hallyday, rencontre quelques pépins de santé. Sur une photographie, partagée sur son compte Instagram, on constate effectivement que le labrador noir a été pris en charge par le Dr. Lisa, du Malibu Veterinary Hospital, sous les précieux conseils de Mickey Rourke, un très bon ami de la famille.
Difficile de savoir ce qui cloche pour Santos. Son compte Instagram, habituellement alimenté par Joy Hallyday, ne fait aucune mention de ses récents problèmes. Laeticia Hallyday a toutefois prié ses proches et ses followers d'envoyer "des prières et de l'amour" pour le pauvre animal. Chose faite par de nombreux copains du fidèle quadrupède, dont son grand complice golden Bono Patapouffe. "Mon meilleur ami... sois fort, a écrit l'animal, ou peut-être son maître. Ainsi, tu iras mieux et nous pourrons jouer à nouveau ensemble. Je t'aime."
Ce n'est pas la première fois que Santos se retrouve à l'hôpital. Il est, en réalité, resté très longtemps loin de sa famille pour pouvoir reprendre du poil de la bête. Pendant trois ans, il a subi des traitements lourds à cause d'un problème cardiaque, et avait dû rester à Marnes-la-Coquette, loin des siens, gardé par un homme de confiance. En 2019, heureusement, il rejoignait finalement Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Los Angeles.
Laeticia et Johnny Hallyday ont adopté Santos en 2011. Ils ont toujours eu un goût prononcé pour les canins. En septembre 2016, le Taulier avait croisé une jeune chienne lors d'un road-trip aux Etats-Unis en compagnie de ses amis Pierre Billon et Maxim Nucci. Il avait décidé de la ramener sous son bras et l'avait baptisée Cheyenne...