Fin de vacances pour Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade, 15 ans, et Joy, 11 ans. Après avoir passé un mois et demi dans les Antilles françaises, l'heure est venue de quitter Saint-Barthélemy pour rentrer à Los Angeles. Avant de partir, la dernière épouse de Johnny Hallyday a offert un très joli cadeau à ses filles : un survol de l'île en hélicoptère.
Émerveillée par ce voyage de haut vol, Laeticia Hallyday l'a partagé avec ses 463 000 abonnés d'Instagram. Grâce à ses multiples vidéos, ils ont pu découvrir toute la beauté de Saint-Barthélemy, ses eaux turquoise, ses célèbres plages de sable fin que Laeticia et ses filles ont visitées et appréciées tout l'été, et son paysage vallonné. La veuve du Taulier a également filmé Jade et Joy dans l'hélicoptère.
A l'issu de cet inoubliable vol, Laeticia Hallyday a tenu à remercier la compagnie West Indies Helicopters en posant avec Jade, Joy et leur pilote. "Merci mille fois westindieshelicopters pour ce vol. Une magnifique vue d'ensemble de cette île que nous aimons tant", a-t-elle commenté dans l'une de ses stories publiées sur Instagram le 31 août 2019.
Tout comme l'an passé, les vacances de Laeticia Hallyday ont été placées sous le signe de l'amitié. Elle a eu le plaisir de passer de jolis moments avec Sandra Sisley, l'animatrice Alessandra Sublet, Marc-Olivier Fogiel qui était accompagné de son époux, le photographe François Roelants. Elle a également pu profiter de Yannick Noah, qui a enflammé l'île pour le lancement de la 10e édition du St-Barth Family Festival le 8 août dernier.
Malheureusement, ces vacances ont aussi été entachées par de douloureuses attaques, survenues après l'annonce de la construction d'un caveau familial dans le petit cimetière marin de Lorient, où repose Johnny Hallyday depuis décembre 2015. Avant sa mort, le chanteur avait émis le souhait de réaliser ce projet que Laeticia concrétise dans le respect de sa volonté. Laura Smet et David Hallyday en avaient été informés. Visée par des commentaires blessants, la veuve du Taulier n'a pas hésité à les affronter et à y répondre sur Instagram à la fin du mois d'août en publiant : "La décence voudrait que l'on m'épargne du débat relayé par les médias concernant la mise en place du caveau familial que souhaitait mon mari. J'ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n'y a aucune exhumation. Oser l'écrire, le dire publiquement est une honte. Le deuil est une épreuve suffisamment longue et douloureuse pour accepter que celui-ci soit jeté en pâture, instrumentalisé, sans éthique, sans respect, sans aucune compassion. Voilà 18 mois que la mémoire de mon homme est bafouée, son histoire réécrite chaque jour. Cela suffit. À tous les mensonges j'imposerai la vérité. Pour Johnny, mes filles et pour moi-même."