Le 22 juin 2020, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie a fêté ses 48 ans, une nouvelle année que Laeticia Hallyday n'a pas manqué de célébrer.
De retour à Paris depuis le 18 juin dernier, avec ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans), la veuve de Johnny Hallyday profite de ce nouveau séjour dans la capitale pour revoir tous ceux qui lui ont tant manqué et dont elle a été trop longtemps séparée en raison de la pandémie de coronavirus.
Mardi 23 juin, Laeticia Hallyday a partagé son bonheur de retrouver Emmanuel-Philibert de Savoie sur Instagram, publiant plusieurs séquences d'une virée en voiture, et pas n'importe laquelle, une Ferrari. Tout sourire sous le soleil parisien, lunettes de soleil sur le nez, Laeticia Hallyday a publié de jolis mots à l'attention du mari de Clotilde Courau. "Je t'aime", a-t-elle notamment commenté à l'attention de celui dont elle est si proche depuis des années qu'elle le considère comme son frère, un frère de coeur. "Joyeux anniversaire à mon frère préféré d'une autre mère et un incroyable ami et confident, tu es un amour dans nos vies. @efdsavoia tu es le parfait gentleman dans tous les sens du terme. Nous t'admirons tant. Love pour le gang SavoiaHallyday", a-t-elle ajouté.
L'amitié solide de Laeticia Hallyday et Emmanuel-Philibert de Savoie se compte en décennies. Tous deux ont fêté de nombreux anniversaires ensemble. Laeticia et Johnny étaient présents à la basilique Sainte-Marie des Anges de Rome le 25 septembre 2003, lorsque le prince de Savoie a épousé Clotilde Courau. Et lorsque Emmanuel Philibert de Savoie est de passage à Los Angeles, il ne manque jamais de se rendre chez les Hallyday qui leur ouvrent en grand les portes de leur maison cossue de Pacific Palisades.
Alors qu'elle attendait depuis des semaines de rejoindre Paris pour rejoindre son compagnon Pascal Balland, Laeticia Hallyday l'a retrouvé. Des retrouvailles marquées par une grande première, celle de s'afficher en train de s'embrasser sur les réseaux sociaux. Un baiser "Covid Love" très spécial puisque les amoureux portaient des masques.