L'heure est à la détente pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, 14 et 10 ans. Après avoir profité d'une virée à Disneyland Paris en début de semaine, la veuve de Johnny Hallyday a pris le train pour passer le week-end dans un autre célèbre parc de loisirs français : le Puy du Fou, en Vendée. Pour l'occasion, elle est accompagnée de Jean Reno, parrain de Jade, du voyage avec sa femme Zofia et leurs fils, Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011).
Toujours aussi active sur son compte Instagram, la veuve du Taulier a partagé quelques extraits de sa première journée ensoleillée au parc. Au programme : bal de la reine et spectacle de gladiateurs dans le stade gallo-romain. Sur ses clips vidéos, les internautes ont pu entendre et apercevoir l'acteur des Visiteurs. Peut-être cette fresque historique lui rappellera-t-il de bons souvenirs de tournage avec Christian Clavier ?
Jean Reno était déjà aux côtés de Laeticia Hallyday et ses filles le 25 juin lorsqu'elles ont découvert le nouveau restaurant parisien d'Hélène Darroze, autre amie proche de la famille. Ces derniers jours ont été décidément réjouissants pour le comédien de 70 ans puisqu'il a également profité de son passage en France - il réside aux Etats-Unis - pour assister au mariage de sa fille Sandra, organisé dans les Yvelines.
Après une première journée bien remplie au Puy du Fou, la joyeuse troupe n'est pas au bout de ses surprises puisqu'elle a prévu de rester trois jours sur place. De quoi avoir le temps de découvrir le parc de loisirs préféré des Français. A son retour à Paris prévu lundi, Laeticia Hallyday honorera quelques rendez-vous professionnels et verra ses avocats avant de s'envoler pour les Antilles et sa villa Jade, sur l'île de Saint-Barthélemy. La veuve de 44 ans évoquera certainement avec ses conseillers la récente décision du juge américain de reporter sa décision dans l'épineuse bataille juridique autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Une nouvelle audience a été fixée au 4 février 2020.