Au début du mois de juillet, Laeticia Hallyday partira à Saint-Barthélemy pour deux mois. Un long séjour sur l'île des Antilles françaises que Johnny Hallyday aimait tant qu'elle effectuera bien évidemment avec leurs deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans). En attendant le départ, le trio profite de deux semaines dans l'Hexagone.
Partie de Los Angeles le 13 juin dernier pour participer deux jours plus tard à l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse, Laeticia Hallyday se trouve toujours en France. La veuve du Taulier profite de ce grand retour pour voir tous ceux qui comptent beaucoup pour elle. Après l'émotion de Toulouse, elle s'est réfugiée avec ses filles dans le Gers où la productrice télé Anne Marcassus (à qui l'on doit par exemple le grand concert des Enfoirés sur TF1) et son époux Fabrice Le Ruyet (président directeur général de Sotheby's International Realty à Paris) possèdent une très belle maison... la maison du bonheur !
C'est depuis cette propriété située dans la village de Castet-Arrouy (Midi-Pyrénées) que Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo d'elle enlaçant tendrement Jade. Mère et fille se regardent dans les yeux avec beaucoup d'intensité. "Ce genre d'amour. Mon monde @jadehallyday @joyhallydayofficiel #mamanfière #montout", a-t-elle légendé la photo, ne manquant pas de remercier Anne Marcassus et Fabrice Le Ruyet "pour ce pèlerinage dans le Gers." Cette photo est signée Dimitri Coste.
Ces quelques jours dans le Gers ont ravivé de nombreux souvenirs chez Laeticia Hallyday, notamment au cours d'une soirée karaoké mémorable où des larmes ont coulé. Son homme adorait cette région du Sud-Ouest de la France et cette maison où il avait ses habitudes. C'est avec grand plaisir que Jade Hallyday suit les pas de son papa. L'adolescente de 14 ans a également eu le bonheur de revoir un être qui compte énormément pour elle, son parrain Jean Reno.
Avant de s'envoler pour Saint-Barthélemy, Laeticia, Jade et Joy ont prévu de visiter les châteaux de la Loire et de se rendre à Disneyland Paris. Deux étapes qu'elles ne manqueront sans aucun doute pas de documenter sur leurs pages Instagram respectives.