La maison Gerard Darel opère un virage à 180°. Et c'est tant mieux, puisque Laetitia Casta devient l'égérie de la marque.
L'actrice et mannequin de 35 ans sera non seulement le visage de la prochaine campagne, mais a également accompagné la réalisation d'un court métrage baptisé Divine, dans lequel elle incarne une Parisienne en quête d'aventure. La maison française a pour cela donné carte blanche à la splendide Corse, qui a décidé de confier la réalisation à un jeune talent, Apollo Thomas, tout juste diplômé des Beaux-Arts. Quant à elle, face caméra, elle jouera aux côtés du mannequin grec Paraskevas Boubourakas, aux faux airs de Sébastien Chabal.
Gerard Darel confirme donc ses rapports particuliers avec le cinéma. Après avoir travaillé avec Mélanie Doutey, la marque s'offre le talent de la Casta, artiste accomplie qui se dévoilera dans ce film presque poétique. Elle prend la relève de la jeune maman Elisa Sednaoui, visage des deux dernières saisons de la maison adorée par les VIP.
Divine, Laetitia Casta le sera aussi devant l'objectif d'Alasdair McLellan pour la campagne automne qui s'annonce énigmatique et qui fera honneur au nouveau sac de la maison baptisé... Divine !
A l'occasion de la campagne, on découvrira quelques pièces à la simplicité racée, inspirées par Laetitia et presque cousues pour elle dans le cadre d'une collection plus luxe qui sortira en octobre.
Le 2 juillet dernier, Gerard Darel accueillait les happy few au Silencio pour célébrer la nouvelle encore tenue secrète du grand public à cette date...