En ce mois de mars, Laetitia Casta intégrera un club ultrasélect : le musée Grévin ! Elle y fêtera très prochainement l'inauguration de sa statue de cire. Un bel accomplissement pour l'icône de 35 ans.
C'est l'AFP qui révèle l'information venue du musée Grévin. Laetitia Casta y fera son entrée le lundi 31 mars. L'académie Grévin salue une "véritable icône de la mode", "actrice de grand talent" et "personnalité hors du commun" qu'elle accueillera en grande pompe. Le double de Laetitia Casta sera vêtu d'une robe rose pâle Roberto Cavalli, identique à celle que l'actrice portait un certain 18 mai 2011 lors du Festival de Cannes, au bras de son compagnon de l'époque, l'acteur italien Stefano Accorsi.
Au musée Grévin, la Laetitia Casta version cire aura de prestigieux voisins. Les acteurs Brad Pitt et George Clooney, Gandhi et la chanteuse Céline Dion la recevront. Laetitia Casta est la deuxième star à entrer à Grévin cette année, après l'animateur télé et chanteur Patrick Sébastien. En 2013, les chanteurs M. Pokora et Lady Gaga, la comédienne Anne Roumanoff ou encore le judoka Teddy Riner comptaient parmi les petits nouveaux.
Cet été, Laetitia Casta sera à l'affiche des films Sous les jupes des filles et Des lendemains qui chantent (en salles les 4 juin et 13 août). Les Italiens peuvent l'admirer sur grand écran dans Una donna per amica, qu'elle a présenté fin février à Rome.