L'heure est aux vacances pour la chanteuse américaine de 30 ans, qui profite de son amoureux Francesco Carrozzini tandis qu'elle passe quelques jours à Stresa, en Italie. Après avoir assisté au mariage de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo sur le Lac Majeur,Lana Del Rey et son compagnon ont profité de leur séjour dans la petite commune du Piémont pour retrouver Franca Sozzani, la mère du jeune homme, avec qui ils ont déjeuné tous les trois dans un restaurant local. Rien de mieux qu'un plat de pâtes à l'italienne pour oublier sa Summertime Sadness, n'est-ce pas Lana ?
Elizabeth Woolridge Grant, de son vrai nom, a bien raison de profiter de ces agréables moments de répit. D'ici quelques semaines elle retournera au charbon pour assurer la promotion de son nouveau single, High by the beach. Le titre à paraître le 10 août prochain est le deuxième de son prochain opus très attendu, et succède à Honeymoon, qui donne son titre à l'album prévu pour l'automne prochain.
Le site Billboard rapporte en outre que la starlette aurait collaboré sur un titre du chanteur The Weeknd qui s'apprête lui aussi à publier un nouvel album. Prisoner compte en effet Lana Del Rey dans les crédits de la chanson ; toutefois, un représentant du chanteur canadien a pris soin de préciser que la liste des morceaux qui composent l'album et qui vient de fuiter sur Internet était "inachevée et incomplète", sans préciser si cette déclaration concernait le duo des deux artistes ou non.
Quoi qu'il en soit, et en attendant une prochaine confirmation ou non de l'existence de ce duo, la chanteuse aura une rentrée bien chargée et nul doute qu'elle fera certainement parler d'elle. Surtout que son ami James Franco a annoncé la semaine dernière qu'il écrivait un livre sur la chanteuse, intitulé Flip-Side: Real and Imaginary Conversations With Lana Del Rey. L'acteur américain de 37 ans, qui tremble d'admiration devant la star, a précisé qu'il n'avait jamais entretenu de relation avec elle, mais adorerait "faire l'amour à sa musique". Une déclaration pour le moins déconcertante. Même de la part de James Franco.
Coline Chavaroche