C'est officiel, Koh-Lanta, La Tribu maudite débarque dès mardi 20 août sur TF1 ! Une nouvelle saison qui promet bien des rebondissements mais aussi des nouveautés. A commencer par le casting ! Parmi les 24 aventuriers en lice, deux sont déjà connus des téléspectateurs. Il s'agit d'Ugo, qui participe au jeu de survie pour la troisième fois, et Frédéric, gagnant de Koh-Lanta, Le Feu sacré en 2023. Ils évolueront auprès des autres candidats, à l'instar de Marie.
Cette charmante brune aux cheveux longs est vendeuse d'actions sur les marchés asiatiques à Paris. Du haut de ses 29 ans, elle occupe donc un poste à responsabilités. Marie mène de front sa carrière professionnelle mais aussi sa vie de famille. Car elle est mariée et mère de trois enfants en bas âge ! "Je suis maman de jumelles, Brune et Eole qui ont 20 mois, et d'un petit garçon qui s'appelle Marcel et qui a 6 mois, révèle-t-elle dans son portrait disponible sur le site de TF1. C'est le bonheur de ma vie ces trois enfants." La jeune femme est filmée par les caméras de la Une dans son salon parisien en train de donner le repas à ses trois enfants tout en gardant un oeil sur l'écran de son ordinateur. Un résumé parfait de son quotidien !
Marie a l'habitude d'être sur tous les fronts. Et il semblerait qu'elle s'y plaise : "Si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine c'est mortel ! Combiner la vie de maman et le travail, ça demande une organisation millimétrée." En quittant Paris et son cocon familial, elle espère aller au bout de l'aventure. Et elle sait déjà comment s'y prendre ! "Dans mon métier j'analyse beaucoup de choses, espérons que sur le camp j'arrive à analyser les gens, que mon intuition sera bonne et que je ferai les bons paris", déclare celle qui a vécu dix ans à l'étranger avant de fonder sa famille. Koh-Lanta est pour elle l'occasion de voyager à l'autre bout du monde mais surtout de renouer avec l'aventure !
Rendez-vous dès 21h10 mardi 20 août sur TF1 afin de suivre le premier épisode de Koh-Lanta, La Tribu maudite. Purepeople a eu la chance de le visionner en avant-première et il en vaut le détour !