Après les plus grandes équipes de la NBA, Larry Hughes pourrait peut-être connaître... la prison. D'après TMZ.com et le NY Daily News, l'ancien joueur des New York Knicks vient en effet d'être interrogé par la police. Le motif ? Le désormais retraité du basket est tout simplement accusé de tentative de viol par une jeune femme de 22 ans...
L'incident se serait produit au Trump SoHo Hotel à New York avant-hier, jeudi 17 avril. Larry Hughes aurait rencontré la plaignante lors d'une soirée au club Greenhouse - bar voisin du W.I.P où s'était produit la fameuse bagarre entre Chris Brown et Drake en 2012 - et les deux seraient partis ensemble à 4h du matin selon le NY Daily News qui cite également des images de vidéo-surveillance comme preuve. Sur ces images, la jeune femme ne semble toutefois pas forcée par Larry Hugues, retraité des parquets depuis 2012.
Et pourtant, en sortant du Trump SoHo Hotel, la plaignante de 22 ans va tout de suite se rendre au NewYork–Presbyterian Hospital accompagnée d'une amie, affirmant aux médecins qu'elle avait été violée. La police s'est alors rendue à l'hôtel de Larry Hughes qui, n'ayant pas voulu coopérer, a été transporté au poste menottes aux poignets. L'ex-star des Washington Wizards est toutefois repartie libre le lendemain, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui. Pas sûr désormais que le joueur de 35 ans repasse une soirée avec elle au club Greenhouse, dont il est par ailleurs... l'actionnaire majoritaire.