Larry Wilcox et d'autres spéculateurs financiers étaient impliqués dans un système de corruption dans le but de manipuler la quantité et les prix de certaines actions. Wilcox et ses associés ont négocié avec des partenaires d'affaires potentiels, tenté de les corrompre, mais ces derniers se sont révélés être des agents du FBI. Pris la main dans le sac, il n'avait d'autre choix que de faire face à ses responsabilités.
Après l'arrêt de la série CHiPs, Larry Wilcox avait monté une boîte de production avec David Begelman (patron de la MGM). Il a diversifié ses affaires et s'est lancé aussi dans les télécoms et les logiciels avec succès. Aujourd'hui, il vit dans son ranch de Los Angeles avec sa troisième femme Marlene, qui n'arrêtait pas de pleurer pendant le procès selon NBC News, et leurs enfants Chad, 17 ans, et Ryan, 15 ans.
Quant à la série CHiPs, à l'instar de Drôles de Dames, Berverly Hills ou Dallas, elle devrait renaître par le biais d'un remake produit par l'acteur Topher Grace (That 70's Show, Spider-Man 3).