Visiblement, notre saga des bombes de l'été réserve encore quelques surprises ! Celle d'aujourd'hui s'appelle Laura Barriales, est espagnole et porte un bikini qui laisse peu de place à la devinette. Un canon à dévorer uniquement des yeux...
Laura Barriales, 30 ans, exerce les professions de mannequin et d'animatrice télé. La jolie brune, révélée par un spot publicitaire pour une marque de lingerie, a mené toute sa carrière en Italie. Ses relations amoureuses l'ont également aidée à se faire un nom : la première avec le footballeur Simone Inzaghi, petit frère de Filippo dit Pippo Inzaghi, et l'autre avec le pilote moto espagnol Sete Gibernau.
L'identité de son nouvel amoureux reste inconnue, mais c'est en sa compagnie qu'elle était surprise sur l'île de Formentera aux Baléares, ce lundi 5 août. Le couple profitait d'une après-midi ensoleillée sur une plage et la souriante Laura attirait de nombreux regards d'envie, la faute à son très sexy maillot deux-pièces.
En cette période de vacances, les stars sortent leurs bikinis et prennent d'assaut les destinations les plus prisées. La Méditerranée, de l'Espagne à la Grèce en passant par la Côte d'Azur et Saint-Tropez où la sexy Victoria Silvstedt a ses petites habitudes et Sylvie van der Vaart exécute un redoutable numéro de charme, en attirent énormément. Qui recevra la palme de la femme la plus sexy de l'été ?