L'été, la Méditerranée est littéralement prise d'assaut par les stars. A chacune sa destination favorite, et plusieurs se laissent tenter par la Côte d'Azur. Victoria Silvstedt y a ses petites habitudes, Nicole Richie prend ses marques...
Depuis plusieurs jours, l'ex-star de télé-réalité américaine devenue créatrice de mode joue les touristes à Saint-Tropez. Arrivée avec son mari Joel Madden, leurs deux enfants Harlow et Sparrow (5 et 3 ans), et plusieurs amies, Nicole Richie explore la ville varoise et profite de ce qu'elle a de mieux à offrir, notamment ses restaurants, plages et boutiques. Surprise ce jeudi 25 juillet, Nicole Richie quittait un yacht pour se rendre dans la boutique Le Dressing de Candice et faire quelques achats. Ultrachic avec un débardeur noir, une chemise nouée à la taille et un pantalon Givenchy de la collection Resort 2013, la jeune maman nous donnait une petite leçon de style.
Le même jour, Nicole Richie a été aperçue au Club 55 situé sur la plage de Pampelonne dans la commune voisine de Ramatuelle. Victoria Silvstedt, 38 ans, est une fidèle du restaurant/plage privée et s'y est également rendue. Ravissante en bikini rouge, la bimbo/femme d'affaires a, comme à son habitude, fait des émules !
Après le Club 55, c'est sur un yacht et en présence de son compagnon, l'homme d'affaires Maurice Dabbah, que la créatrice de la ligne de lingerie et maillots de bain Very Victoria Silvstedt (pour la marque Marie Meili) a poursuivi son après-midi bronzage. Avec les divines Elisabetta Gregoraci, l'irrésistible Paraguayenne Claudia Galanti et le top model Bar Refaeli, repérées ces derniers jours au large de la Sardaigne et des Baléares, c'est un véritable combat de canons qui se déroule en Méditerranée. Notre saga consacrée aux bombes de l'été tient toutes ses promesses !
I.N.