L'aventure Mariés au premier regard 2023 a été très particulière pour Laura (27 ans). La jeune femme a appris qu'elle avait une compatibilité avec 77% avec un homme, de quoi la réjouir. Mais, quelques jours avant de s'envoler à Gibraltar pour l'union, elle a été victime d'un AVC. Le mariage a donc été annulé. Malgré tout, les experts ont permis à Anthony et la jeune femme de se rencontrer. Si le feeling est bien passé, sont-ils en couple depuis ? La candidate s'est confiée à Purepeople.
Etes-vous en couple avec Anthony ?
On s'est revus deux fois hors caméras. On a eu un très bon feeling encore une fois. Mais ça n'a pas donné plus. Je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché. On n'a jamais développé quelque chose d'amoureux, donc ça n'a rien donné sentimentalement parlant.
Etes-vous toujours en contact ?
De temps en temps, on s'envoie des messages. Mais pas plus que ça non plus. On a chacun nos vies. Je suis un peu triste de ça, je trouve ça dommage. Mais c'est la vie qui décide comme ça. Je suis très occupée par mon boulot et ma santé, donc peut-être que je ne prends pas assez de temps pour lui écrire. Peut-être qu'un jour ce sera autrement.
Etes-vous célibataire ?
Oui, je suis toujours à la recherche de l'amour. J'aimerais rencontrer un homme équilibré (rires). J'avoue que j'ai un peu laissé ça de côté pour le moment. Je suis focus sur moi et ma santé pour le moment. Le peu d'énergie que j'ai je préfère la consacrer à autre chose. Après l'expérience, j'ai rencontré quelqu'un qui s'est avéré être quelqu'un de complètement fou et je pèse mes mots. Ça m'a vaccinée. Je me suis dit que ce n'était pas le moment de rencontrer quelqu'un et que je devais m'occuper de ma santé.
Fou dans quel sens ?
Je pense qu'il avait une pathologie psychiatrique. Enfin, selon ma psychologue, c'est quelqu'un qui avait des troubles psychiatriques. Il m'a fait croire que ça allait marcher. Et du jour au lendemain, il a disparu en me disant qu'il m'avait manipulée, parce qu'il était perdu.
Comment vivez-vous votre nouvelle notoriété ?
90% des messages que je reçois sont des messages d'amour. Je suis super contente, parce que plein de personnes me disent que je leur donne du courage. Je garde Instagram pour ça, parce que je vois que ça aide certaines personnes. Et je me suis remise à fond dans le sport, donc plein de gens me disent que ça les motive. J'ai aussi des gens qui ont des maladies auto-immunes qui me donnent des conseils. Pour l'instant, c'est positif pour moi. Dans la rue, je n'ai rien eu. Pour le moment personne ne m'a reconnue (rires). Ou alors personne ne m'a reconnue.
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeole.com.