En octobre 2019, Laura Prepon, la star d'Orange Is the New Black avait annoncé sa deuxième grossesse sur son compte Instagram via une photo la montrant avec sa première fille Ella (2 ans) dans les bras. Son ventre arrondi ne laissait alors aucune place au doute. "Nous sommes très excités d'annoncer que notre famille s'agrandit. La vie est belle !"
Depuis, l'actrice a multiplié les clichés, de Thanksgiving au repas de Noël, prouvant que sa grossesse évoluait doucement. Hier, le 26 février 2020, elle a enfin montré à ses fans son enfant chéri. Sur la photo, elle pose avec son bébé, visiblement chez elle. "Bienvenue à la maison, nouveau petit paquet d'amour. Je déborde de gratitude", a-t-elle légendé ce cliché. Ses fans ont été nombreux à lui adresser un petit mot et à souhaiter la bienvenue à ce petit garçon, dont l'actrice n'a pas encore révélé le prénom du bébé.
La comédienne de 39 ans, devenue mère à 36 ans, s'apprête à publier un livre sur le sujet le 7 avril 2020. Dans Vous et moi, en tant que mères : un rare et honnête guide sur la maternité, Laura Prepon se confie ainsi sur sa vision de la maternité et éclaire les futures mamans qui ne trouvent pas toutes les informations nécessaires sur internet et dans les livres.
L'interprète d'Alex Vause dans la série à succès de Netflix et son mari Ben Foster se sont fiancés en octobre 2016 avant de se marier en juin 2018. En août 2017, le couple avait accueilli son premier bébé.