Etant donné que la ravissante Laura Smet, qui fêtera ses 27 ans dans trois jours, devait tourner le film Noces de Cristal, de Tonie Marshall (Vénus Beauté - Institut), depuis la mi-octobre, mais que Gérard Depardieu a tout bonnement planté le projet, annulant du même coup le tournage, l'actrice française, vue récemment au générique du thriller Insoupçonnable, avait donc un peu de temps pour elle !
Et comme le cinéma est sa grande passion, Laura a profité de ce temps libre imprévu pour s'en aller au Festival du Film de la Réunion, dont la sixième édition s'est tenue du 2 au 6 novembre sur la fameuse île du sud-ouest de l'oécan Indien.
Ainsi, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a pu voir une sélection de films très réussis, mais aussi poser tel un top model sur les plages paradisiaques de l'île, comme sur les photos que nous vous proposons ci-dessus et où elle porte de très jolies tenues Antik Batik.
Pour info, le palmarès du Festival du Film de la Réunion a vu Belle épine (voir la bande-annonce) être sacré meilleur film, alors que Diane Kruger pour Pieds nus sur les limaces et Benjamin Siksou pour Toi, moi, les autres ont été récompensés par les prix d'interprétation.