Depuis 2006, Babeth Djian, directrice de la rédaction du magazine Numéro, organise tous les ans un dîner de charité au profit de l'Avenir pour les enfants du monde (AEM). Jeudi 6 décembre, c'est à l'espace Cardin à Paris que de nombreuses personnalités se sont retrouvées afin de participer à cette soirée placée sous le signe de la générosité. L'occasion de voir le mannequin et actrice Audrey Marnay, plus belle que jamais et... enceinte !
Jean Paul Gaultier, Karl Lagerfeld, Alber Elbaz, Laura Smet, Arielle Dombasle, Natalia Vodianova, Farida Khelfa... Ils ont tous honoré de leur présence cet événement. Comme Audrey Marnay venue à la soirée avec son fiancé depuis 2010, le séduisant comédien Virgile Bramly. Divine dans une petite robe noire graphique, le top de 32 ans avait beau poser devant les photographes les mains positionnées devant son ventre, elle n'a pas réussi à cacher ses premières rondeurs de grossesse. Le couple, toujours très discret, semblait enchanté de la soirée.
Aider les enfants en difficulté est une cause qui tient particulièrement à coeur à Audrey Marnay. L'ex-égérie Longchamps est très engagée dans le milieu associatif. Elle est la marraine de l'association les Enfants de Bam, qui soutient la scolarisation des enfants et les femmes dans la province de Bam, au Burkina Faso. Il était donc important pour elle de participer au dîner au profit de l'AEM.
Ce ne sera pas le premier enfant pour le top international qui est déjà maman d'Amaël (2000) et d'Aidyn (2003), nés d'une précédente relation.