Alors que son autobiographie Entre les lignes rencontre un joli succès en librairies, Laure Manaudou pourrait voir celle-ci adaptée pour le petit écran. Deux sociétés de production s'affrontent pour décrocher les droits de l'ouvrage...
L'Express révèle en effet qu'Entre les lignes fait l'objet d'une âpre bataille entre JLA, la société de production de Jean-Luc Azoulay, qui produit déjà Commissaire Magellan ou encore Camping Paradis, et Calt, que l'on connaît à travers ses miniséries Kaamelott et Soda. Toutes les deux se au petit écran sous forme de fiction d'un ou deux épisodes. L'Express annonce également que Laure Manaudou fera une apparition dans son biopic, sans jouer son propre rôle.
Entre les lignes rencontre un beau succès. La nageuse revient sur sa courte, mais prolifique carrière, et n'omet rien de sa vie personnelle. Des révélations qui lui ont par ailleurs causé quelques problèmes, puisque, revenant sur ses photos intimes divulguées dans les médias, elle mettait en cause son ex-amoureux Pierre Henri. Celui-ci a depuis porté plainte pour diffamation, réfutant avoir été l'auteur de la fuite tout en reconnaissant que les photos lui avaient bien été envoyées par la demoiselle.