Et si Laure Manaudou n'était pas la seule femme de la famille à devenir une immense championne ? En tout cas, on a vu avec son frère, Florent Manaudou, que le talent coulait dans les veines, mais il faut dire que les deux stars de la natation ont de qui tenir. Leurs parents sont tous les deux des sportifs aguerris, leur père Jean-Luc a été joueur et entraîneur de handball tandis que leur mère Olga, d'origine néerlandaise, a pratiqué le badminton.
De quoi offrir de sacrées aptitudes à leurs enfants, qui ont su les faire fructifier. Championne olympique très jeune et considérée comme la meilleure nageuse française de l'histoire, Laure Manaudou a connu une carrière courte mais pleine de succès. À 37 ans, elle est passée à autre chose, mais continue de s'intéresser à la natation et surtout quand les résultats concernent des membres de sa famille. Sur son compte Instagram, la femme de Jérémy Frérot a publié dans sa story un extrait d'article qui évoque les résultats de sa nièce, Rose, qui n'est autre que la femme de son autre frère, Nicolas Manaudou. On peut ainsi apprendre que la petite fille de 7 ans vient de remporter une compétition d'escalade lors de l'Open National des Petitsc Yétis, à Arnas. Une compétition "qui rassemble les meilleurs jeunes venus de tout l'Hexagone et même de la Réunion", comme l'indique l'article.
"Ma nièce va faire perdurer le nom dans le sport de haut niveau", écrit fièrement Laure Manaudou, ravie de voir que sa nièce Rose est déjà si performante à son jeune âge. Une petite coquille s'est d'ailleurs glissée dans l'article, ce qui n'a pas manqué de faire rire l'ex de Frédérick Bousquet, qu'elle n'a pas hésité à aider pour leur fille Manon lors d'un gros rendez-vous. "Entretemps, mon petit frère Florent Manaudou a changé de prénom", écrit-elle alors qu'on peut effectivement lire "Florian" dans l'article. Une petite bourde qui a fait rire l'ancienne nageuse, qui entretient une relation très forte avec son petit frère.
Avec déjà deux stars de la natation dans la famille Manaudou, il se pourrait bien que l'on assiste à l'émergence de la petite Rose dans les prochaines années !