Son émission Money Drop et sa façon de présenter ayant été critiquées dans l'émission Touche pas à mon poste, Laurence Boccolini a répondu à la bande de Cyril Hanouna, via Twitter.
Alors que Cyril Hanouna présentait les scores d'audience de l'access de TF1, occupé par Money Drop, jeu concurrent de son émission sur ce créneau horaire, les chroniqueurs n'ont pas été tendres avec le programme de Laurence Boccolini. "Le leadership de TF1 est-il menacé ?", a ainsi interrogé en début de séquence Cyril Hanouna, à propos de l'émission de la Une, dont les audiences ont légèrement baissé ces dernières semaines sur la cible des ménagères de moins de 50 ans.
Tour à tour, Thierry Moreau, Gilles Verdez ou encore Enora Malagré n'ont pas hésité à tacler le jeu, insistant sur un manque de rythme. Enora Malagré, elle, s'est attaquée à la présentatrice de 51 ans. "Elle ne se renouvelle pas. Il n'y a pas d'interaction avec les candidats (...) Elle pourrait donner un peu plus de sa personne. Elle ne crée rien. On a l'impression qu'elle s'ennuie. Du coup, nous aussi", a-t-elle déclaré. Avant que Nabilla, nouvelle recrue de TPMP, s'attaque pour sa part au style vestimentaire de Laurence : "Elle vient en pyjama !"
Laurence Boccolini, visiblement agacée, a décidé de répondre à ces critiques via son compte Twitter.
Des tweets qui ont le mérite d'être clairs. Laurence Boccolini résistera-t-elle à la tentation de venir leur répondre sur le plateau de TPMP ? Affaire à suivre...