Laurence Boccolini est furieuse ! Le 15 mai 2019, l'animatrice de 56 ans a révélé sur Instagram qu'elle était hospitalisée et avait échappé à la mort. Puis, ce n'est que le 20 mai qu'elle a donné de ses nouvelles, sans toutefois révéler les raisons de son hospitalisation. Le magazine Ici Paris pensait l'avoir fait dans son dernier numéro, mais il n'en était rien.
Ce jeudi 23 mai 2019, la présentatrice de TF1 a répondu au magazine, qui avait écrit qu'elle avait été victime d'un malaise cardiaque. Après avoir expliqué que l'article était rempli de "conneries", Laurence Boccolini a écrit : "Ahhh LE CLICHÉ ! La grosse qui a trop mangé et donc qui a le coeur qui part en cacahuète ! Ahhhh La grosse qui a l'air d'avoir maigri : n'est-ce pas ce terrible régime dont on ne sait rien qui a failli lui faire manger les pissenlits par la racine ???? (...) Mon coeur va très bien. (...) Vous m'inventez de toutes pièces une crise cardiaque qui serait les conséquences d'une perte de poids... Ça va ?"
La maman de Willow (5 ans) a ensuite dévoilé pourquoi elle avait dû se rendre en urgence à l'hôpital : "Oui j'ai été hospitalisée, oui c'était grave, et j'ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist (...). J'essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d'une infection mal soignée lors de mon tournage en Afrique du Sud [de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, NDLR] et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris. (...) Les gens qui m'aiment n'en demandent pas autant. Les gens qui me respectent, respectent aussi ce que j'ai envie ou pas de dévoiler."