La dernière fois, Laurence Ferrari jouait les jurées lors de la grande finale de la deuxième édition du concours de cuisine amateur organisé par le célèbre chef Alain Ducasse, Tous en cuisine. Hier, lundi 26 novembre, c'est au club le Showcase que l'ex-présentatrice du JT de TF1 qui assure désormais la présentation du Grand 8 a été photographiée.
La jolie Laurence n'était pas là pour une soirée people comme les autres mais pour l'inauguration des vitrines de Noël de Coca-Cola. Dans l'enceinte de la superbe boîte du Pont Alexandre III, la journaliste a pris la pose accompagnée d'une charmante petite fille : Mayliss. Mayliss est une petite fille malade de l'association des Petits Princes. Cette dernière rêvait de pouvoir un jour rencontrer le Père Noël. Hier, Laurence Ferrari était à ses côtés pour réaliser son rêve. Rappelons que l'association Petits Princes célébrait il y a quelques jours ses 25 ans et que c'est dans le cadre de cet anniversaire que les people étaient présents à la soirée organisée par Coca Cola.
Récemment guignolisée sur Canal+, Laurence n'était pas la seule à avoir fait le déplacement puisque la ravissante Vanessa Demouy, entre autres stars, était aussi de la partie.
Ambassadrice de charme de l'Olympique de Marseille dans son engagement dans la lutte contre le cancer du sein, Vanessa Demouy, qui avait d'ailleurs déjà posé nue en faveur de cette cause, a pris la pose pour le photocall de la soirée Coca-Cola, toujours aussi souriante et pétillante.
Actuellement sur les planches du Palace pour Le Jeu de la vérité, l'actrice était en célibataire, sans son mari Philippe Lellouche pour l'occasion. Mais seule ou accompagnée, la belle reste toujours aussi fabuleuse...