Le 25 septembre 2013, Laurent Ruquier et une partie de sa bande d'On va s'gêner (Europe 1) ont investi le magasin Carrefour de Montesson, près de Saint-Germain-en-Laye, à l'occasion des 50 ans de l'enseigne. Et l'ambiance était au rendez-vous !
Pierre Bénichou, Caroline Diament, Steevy Boulay, Yann Moix, Jérôme Bonaldi et Christine Bravo ont enflammé les rayons du supermarché. De 16h à 18h30, la dynamique équipe a fait le show devant un public enchanté de voir de si près ses idoles. D'ailleurs, la plupart des spectateurs présents n'étaient pas venus pour faire des courses mais uniquement pour assister à l'émission, qui depuis 1999 connaît un succès sans faille.
Durant cet enregistrement, dont le résultat sera audible cet après-midi, vendredi 27 septembre, Christine Bravo, qui animera à partir du mercredi 16 octobre prochain sur Chérie 25 l'émission Sous les jupons de l'histoire, était particulièrement déchaînée, comme le rapporte Le Courrier des Yvelines. L'animatrice, qui est devenue cette année grand-mère pour la troisième fois, s'est "extasiée sur le catalogue Carrefour", rapporte le site du journal et s'est même amusée à négocier les prix de certains produits.
Si d'ordinaire l'animateur d'On n'est pas couché, dont la dernière émission a fait le buzz grâce à la chronique de Nicolas Bedos, préfère les costumes chix, il avait choisi pour l'occasion une tenue très décontractée, comme tous ses chroniqueurs.
Ambiance détendue, fous rires assurés au milieu de ce Carrefour, la "bande à Ruquier", comme elle le fait dans l'enceinte de la radio située rue François-1er à Paris, ne s'est pas gênée !
Pour écouter l'enregistrement de cette émission exceptionnelle, rendez-vous sur Europe 1 à partir de 16h.
Sarah Rahimipour