Laury Thilleman prend un repos bien mérité. Après avoir assuré la promotion de son livre Au top, présenté l'émission de la fête de la Musique sur France 2 au côté de Garou ou joué la coach sportive dans Un village à la diète (diffusé vendredi 20 juillet 2018, sur TF1), Miss France 2011 passe du bon temps avec sa famille et son petit ami Juan Arbelaez en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Des moments de détente qu'elle partage avec ses fans, sur Instagram.
Vendredi 20 juillet, ses abonnés ont donc découvert qu'elle a fait du pédalo ou encore du paddle dans les Gorges du Verdon. La belle brune de 26 ans n'a pas manqué de se dévoiler en bikini pour l'occasion. L'opportunité d'admirer une fois de plus sa silhouette athlétique.
C'est sur les genoux, avec la pagaie d'un paddle, que Laury Thilleman a pris la pose pour sa photo postée sur son compte. "Favorite peaceful place #paddle #gorgesduverdon #nature #AuTOP", a-t-elle légendé sa publication. Et, en story, elle a dévoilé un cliché sur lequel on la découvre au naturel. L'ancienne reine de beauté était à l'avant du paddle pendant que son compagnon pagayait.
Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs sur son rapport à son corps, Laury Thilleman a confié assumer ses "formes" : "Je suis fière d'assumer mes formes, mon physique de sportive. Je n'ai pas le physique d'un mannequin de podium ! Je préfère le prôner plutôt que de la cacher, ce serait malhonnête... Après, je suis toujours en activité sur mes photos, je refuse de poser." Un naturel que ses fans apprécient.