Plus de peur que de mal, mais du mal quand même. Le vendredi 5 février, Laury Thilleman était l'invitée de l'émission en direct d'Arthur sur TF1, Vendredi, tout est permis. Au cours d'une séance de pole dance, la ravissante Miss France 2011 était alors victime d'une vilaine chute. Qui l'a finalement conduite aux urgences après l'émission. Télé Star a contacté la plus sportive des Miss pour prendre de ses nouvelles.
Je ne peux que m'estimer heureuse d'être toujours là
"Ça m'apprendra à me prendre pour une cascadeuse. Plus de peur que de mal... Merci aux pompiers et aux urgentistes pour la prise en charge", a-t-elle écrit sur Twitter. Un message accompagné d'une photo d'elle portant une minerve, sur une civière. Aujourd'hui, la jeune femme de 24 ans tient à "rassurer tout le monde". "J'ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m'ont conduite aux urgences, où j'ai passé de nombreux examens toute la nuit. Les radios sont encourageantes, mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours", raconte l'ex-reine de beauté. Avant de continuer : "Une fois l'inflammation passée, je devrai repasser des examens afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas d'une entorse cervicale. Il n'est pas facile de gérer la douleur très handicapante au quotidien, d'autant plus que je ne peux pas m'arrêter car je dois assurer notamment mes cours de journalisme et mes tournages pour Eurosport. Mais je positive et je ne peux que m'estimer heureuse d'être toujours là alors que le soir de mon accident, la star de snapchat Katie May est décédée des suites d'une chute similaire dans le cadre d'un shooting photo..."
Décédée à seulement 34 ans, des suites d'un AVC, Katie May aurait fait une grave chute lors d'un shooting, comme nous le révélait il y a peu le site TMZ.com. Un incident qui aurait provoqué des complications et l'accident vasculaire cérébral de la playmate américaine.
Laury Thilleman a tenu également à remercier ses fans pour leurs adorables messages de soutien. Souhaitons lui donc un prompt rétablissement.