Après avoir posé nue dans Paris Match cet été, l'ex-reine de beauté Laury Thilleman s'est attiré les foudres de Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France. Si la jeune femme a nié s'être montrée en tenue d'Eve, la parution de nouveaux clichés viennent la contredire.
Le magazine Oops révèle dans son édition du 5 octobre que Miss France 2011 a bien posé entièrement nue lors de la série de photos incriminée. L'hebdomadaire rapporte que le site internet tux.fr dévoile des clichés où l'on voit notamment Laury Thilleman surgir de l'eau, topless. Une nouvelle photo qui ne devrait pas manquer de raviver la polémique, comme au bon vieux temps de Geneviève de Fontenay, ex-directrice du comité Miss France.
Laury Thilleman s'était pourtant catégoriquement défendue d'avoir posé nue : "Je n'ai jamais ôté mon maillot. J'ai la photo originale. Elle a été floutée jusqu'aux hanches", expliquait-elle dans le Télégramme. Nul doute qu'aujourd'hui elle aura du mal à tenir sa ligne de défense... Closer révélait par ailleurs une autre série de photos "compromettantes" pour l'ancienne Miss France, où on l'aperçoit embrassant à pleine bouche un jeune homme dans un club, à Brest. De nouvelles images qui enterraient quasi définitivement tout espoir de réconciliation entre la jeune femme et la société Miss France.
Après la publication des photos de Laury Thillememan dans Paris Match, Sylvie Tellier avait décidé d'écarter la jeune femme de 21 ans des représentations prévues en tant que Miss France 2011, en lui interdisant de porter son écharpe. Contactée par nos soins, elle déclarait alors : "La société Miss France ne cautionne pas les photos de Laury Thilleman parues ce jour dans le magazine Paris Match. Elle tient à préciser que celles-ci sont contraires au règlement Miss France (...) Elle reste ambassadrice des valeurs Miss France et à ce titre, elle se doit de les respecter", affirmait-elle. En attendant, peut-être, une nouvelle réaction de sa part pour un nouveau chapitre dans la guerre qui l'oppose à Laury Thilleman.