Elle est l'actrice dont tout le monde parle. Depuis qu'elle a été révélée dans la série Orange is the New Black, Laverne Cox est devenue un porte-parole de la communauté LGBT faisant même la couverture du Time magazine et figurant dans son classement des personnalités les plus influentes au monde.
Dimanche 21 juin, Laverne Cox était l'invitée d'honneur du 25e anniversaire du spectacle Broadway Bares (Broadway à nu). Créé en 1998 par le chorégraphe Jerry Mitchell, ce show sexy et burlesque permet de récolter des fonds contre le sida. Cette année encore, tous les danseurs les plus sexy, qui se produisent dans les comédies musicales de la plus célèbre avenue de New York, montaient sur scène pour se dévêtir et divertir les spectateurs. Parmi les artistes invités à les rejoindre, la géniale Bancia Del rio, drag queen lauréate de la saison 6 du programme RuPaul Drag's Race, et Laverne Cox.
Si dans Orange is the New Black, l'actrice incarne la très discrète et douce Sophia, sur cette scène dimanche, elle a dévoilé une autre facette de son talent dans une chorégraphie endiablée et sexy. Laverne Cox portait un corset dévoilant sa poitrine à peine dissimulée derrière deux pastilles de dentelles. À ses côtés, quelques danseurs en drag, d'autres plus dévêtus. L'un deux finira même cul nu à la fin du numéro quand l'actrice lui arrachera son string.
Pour sa 25e édition, Broadway Bares a rempli sa mission. Cette soirée caritative, qui n'existe que grâce au bénévolat des artistes, a permis de récolter 1,6 million de dollars.