À chaque jour son buzz... Après s'être d'abord moquée de l'acteur Jonah Hill, puis excusée, voilà que la nouvelle Miss Météo du Grand Journal de Canal+ se fait ridiculiser par un invité.
Arrivée sur le plateau de l'émission où se trouvait Cyprien Verseux, astrobiologiste français qui a participé à une expérience de la NASA, la jolie brune a fait mine d'être déçue de ne pas se retrouver face à Matt Damon, acteur principal du film Seul sur Mars.
Quand elle lui a demandé s'il avait déjà eu la chance d'être allé sur Mars, le scientifique lui a gentiment répondu avoir passé un an dans un dôme à Hawaï où était simulée une mission sur Mars. "En fait, vous étiez en colocation avec cinq potes à Hawaï", lui a rétorqué Ornella Fleury. Une boutade que l'astrobiologiste a prise avec humour mais a laquelle il a fait une réplique bien sentie : "Non, je suis à peu près aussi proche d'une mission sur Mars que vous de présenter la météo."
Une vanne applaudie par le public ; et après tout, c'était de bonne guerre. Ornella Fleury, pas bégueule, a continué normalement sa chronique.