Laurie et Jean-Nicolas seront de retour lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 de ce lundi 20 mai. Toutefois, les abonnés à 6Play Max ont d'ores et déjà pu découvrir la suite de leurs aventures en avant-première. L'occasion de savoir si les deux candidats, compatibles à 76%, se sont dit "oui" devant leurs proches.
C'est très stressée que Laurie s'est rendue sur le lieu de la cérémonie, à Gibraltar. "J'espère que je vais me tenir, que je ne serai pas trop fofolle. (...) Quand je ne suis pas à l'aise, je suis un peu la reine des gourdes", a-t-elle lancé avant la rencontre avec l'homme avec lequel elle était compatible. Il fallait malgré tout sauter le pas. C'est tétanisée qu'elle a fait son arrivée face à Jean-Nicolas et leurs proches. Elle affichait tout de même un immense sourire en se dirigeant vers celui qu'elle pourrait épouser. Il faut dire que la jeune femme a été séduite au premier regard. Et si Jean-Nicolas a avoué que "physiquement, ce n'est pas le genre de personne avec qui [il est] en général", il a confié qu'il la trouvait jolie et solaire.
Mais l'euphorie a de nouveau laissé place au malaise. Elle ne savait plus comment se tenir et ne savait pas quoi dire. "L'atmosphère était un peu tendue" a donc souligné la témoin de Laurie car la candidate perdait tous ses moyens. "Ce langage corporel n'est pas terrible", a remarqué Estelle Dossin. Déstabilisé, Jean-Nicolas ne comprenait pas ce qu'il se passait et ne savait pas comment réagir. Il s'est vite bloqué et a tenté de chercher des réponses dans le regard de son frère. Mais il n'a rien décelé.
Jean-Nicolas a donc décidé, tout seul, de dire "oui", tout comme Laurie. Puis, ils ont échangé leur premier baiser. Mais une fois de plus, le comportement de Laurie pourrait faire naître des doutes du côté du marié. Dans le teaser du prochain épisode, on apprend que l'"attitude déconcertante" de la jeune femme pourrait avoir des conséquences. Affaire à suivre donc.