A l'instar des célébrités hollywoodiennes, le prince consort Henrik de Danemark va lancer son premier parfum. Avec sa fragrance nommée H, le mari de la reine Margrethe de Danemark souhaite ainsi enivrer tout le gotha !
Une touche d'huiles essentielles de pamplemousse, quelques gouttes d'essence de cèdre... Le parfum du prince consort Henrik hume bon l'été ! Cette fragrance créée avec la maison de cosmétiques danoise GOSH, sera mise en vente uniquement au château de Caïx, la résidence du couple royal située dans la région de Cahors.
Dans la boutique, le parfum trouvera une place près des bouteilles de vin du prince Henrik. Car ce Français originaire de Bordeaux a plus d'une corde à son arc. En plus d'être producteur vinicole depuis des années, l'époux de la reine Margrethe, avec qui il s'est marié le 10 juin 1967, est un passionné d'art.
Sculpteur, écrivain, poète... A 76 ans, Henrik de Danemark est un bon vivant qui occupe son temps en créant tout ce qu'il peut ! Désormais, le beau-père de la ravissante Marie Cavallier (épouse du second fils du couple royal, le prince Johachim, avec qui elle a un fils, Henrik) pourra se vanter d'avoir créé un parfum.
Un artiste au sang bleu que l'on pourrait croiser au très attendu mariage du prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock, le 2 juillet prochain.