Il faut croire que toutes les traditions sont faites pour être bouleversées un jour ou l'autre. Car si le Prince George de Galle est habitué à assortir ses tenues à celle de son père, le Prince William, il était vêtu d'un couvre-chef appartenant à sa mère, Kate Middleton, la dernière fois qu'ils ont été vus tous ensemble. La famille royale britannique a donc quelque peu dérogé à cette habitude pour le début de l'année 2023.
En effet, comme le rapporte le magazine Gala, c'est dans un parc d'attractions Lapland UK, à Ascot, non loin de Londres, que Kate Middleton et le prince William ont commencé l'année avec leurs trois enfants. Une sortie en famille durant laquelle le Prince George s'est fait remarquer car il arborait l'un des bonnets à pompon de la duchesse de Cambridge, sa mère.
Lors de cette sortie, ils ont pu découvrir un spectacle de Noël, avec notamment un père Noël accompagné de ses rennes. La photographie de cette escapade improvisée a été partagée sur Instagram par le compte "fromberkshiretobuckingham" (voir notre diaporama).
Comme le relève le magazine Page Six, le Prince George a donc subtilisé le fameux bonnet en question car Kate Middleton a déjà été vu avec. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le premier enfant issu du couple royal le portait à merveille avec sa doudoune bleu marine, son jean et sa paire de sneakers Nike.
Ils ont été photographiés tous ensemble sur le parking du parc d'attractions en question. On peut également apercevoir sur le cliché sa soeur la Princesse Charlotte et leur gouvernante qui répond au nom de Maria Borrallo. Un choix vestimentaire qui fait parler donc, tant le Prince George nous a habitué à marcher dans les pas de son père en terme de style, avec des cravates, costumes ou chemises souvent similaires à son paternel.
Le Prince George, tout comme sa soeur la Princesse Charlotte et son frère le Prince Louis, ont multiplié les apparitions publiques en 2022. Que ce soit pour les funérailles de la reine Élisabeth, bien entendu, mais aussi lors des cérémonies officielles de fin d'année. Et comme le Prince George est l'aîné de la fratrie et les années passant, nul doute qu'il devrait occuper encore plus de place sur le devant de la scène médiatique au cours des prochains mois.