Le prince Harry bientôt au chevet de Kate et Charles ? Ses premiers regrets exprimés : "La vie est courte"
Publié le 24 janvier 2024 à 19:28
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Face aux soucis de santé qui touchent les Windsor en ce début d'année, et plus particulièrement Charles III et Kate Middleton, le prince Harry se sent mal. Il est à l'autre bout du monde, alors que sa famille vit une période difficile.
Le prince Harry bientôt au chevet de Kate et Charles ? Ses premiers regrets exprimés : "La vie est courte"
Harry serait-il enfin inquiet pour ses proches Kate et Charles III ?
Le prince Harry et Kate Middleton en 2012, leur complicité était intacte Notamment pour Charles III.
Info - Le roi Charles III d'Angleterre, hospitalisé la semaine prochaine en raison d'une hypertrophie "bénigne" de la prostate - le roi Charles III visite les cours royales de justice du centre de Londres pour célébrer le travail du Service des cours et tribunaux de sa Majesté avec le personnel et les bénévoles des cours royales de justice. Le Roi entendra parler du travail des magistrats bénévoles qui ont soutenu le système judiciaire et du travail de sensibilisation entrepris par les juges et magistrats de la diversité et des relations communautaires. Date de la photo : jeudi 14 décembre 2023. Et pour Kate Middleton.
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham, le 25 décembre 2023. Tout comme, Sarah Ferguson, ils rencontrent des problèmes de santé.
Sarah Ferguson, duchesse d'York - Les membres de la famille royale britannique lors de la messe du matin de Noël en l'église St-Mary Magdalene à Sandringham Pendant ce temps, lui et Meghan sont à des milliers de kilomètres.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, remettent un prix honorifique à Kevin Costner lors de son gala de charité One805 Live, organisé sur son terrain de polo à Summerland près de Santa Barbara, le 22 septembre 2023.
La suite après la publicité

L'année 2024 ne débute pas de la meilleure des manières pour la famille royale britannique, et c'est le moins que l'on puisse dire...En effet, une succession de problèmes de santé s'abat actuellement sur les Windsor. La semaine dernière, on apprenait que Kate Middleton a été opérée dans la région abdominale et hospitalisée. Quant au roi Charles, une hypertrophie de la prostate lui a été détectée et nécessite une intervention chirurgicale, comme l'a fait savoir le palais de Buckingham. Enfin, Sarah Ferguson, l'ex-femme du prince Andrew, est atteinte d'un cancer de la peau.

Le prince Harry, qui habite à Los Angeles avec Meghan Markle et leurs enfants, serait finalement très perturbé par ces événements. Et ce malgré son entente compliquée avec le reste de sa famille. "Même si beaucoup de choses se sont passées, des moments comme celui-ci leur ont rappelé que la vie est courte et que la famille est importante", a déclaré une source au magazine Closer, avant d'ajouter que le duc de Sussex "penserait désormais différemment".

Harry et Meghan, l'heure de la repentance ?

La source suggère aussi que le cadet de Lady Diana envisagerait plus que jamais de revenir auprès des siens. Car d'après The Mirror, il serait rempli de "culpabilité et de regret", à l'idée d'être à des milliers de kilomètres d'eux. Nos confrères britanniques précisent d'ailleurs qu'il avait déjà prévu de retourner au Royaume-Uni cette année pour tenter de réparer de renouer les liens avec sa famille. Ces récents événements n'ont fait que le conforter encore un peu plus dans cette idée de se réconcilier avec eux.

Comme l'explique The Mirror, lui et Meghan Markle ont réalisé qu'ils avaient "blessé beaucoup de gens qu'ils ne voulaient vraiment pas", après avoir quitté leur poste de hauts dignitaires royaux en 2020. Ses mémoires ainsi que la sortie de la série-documentaire Harry & Meghan n'ont fait qu'aggraver las situation. Il se sent "mal à l'aise" à l'idée d'être considéré comme un "traître" à la famille, et espère "toujours qu'il n'est pas trop tard" pour recoller les morceaux, "de manière proactive"...

À propos de
Mots clés
People People UK Famille royale Santé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
Le prince William très barbu mais pas seulement : son attitude avec Kate Middleton en dit long sur leur couple
12 août 2024
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
27 novembre 2024
Dernières actualités
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël play_circle
Il n'y a pas que Kate : Cette membre de la famille royale britannique brille aussi pour Noël
23 décembre 2024
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées ! play_circle
Cérémonie d'ouverture des JO de Paris : Mylène Farmer a dit "non", les raisons de son surprenant refus enfin dévoilées !
23 décembre 2024
EXCLU Corinne Touzet révèle ce trait de caractère bien connu de tous : "Les gens me le disent pratiquement tous les jours..." play_circle
EXCLU Corinne Touzet révèle ce trait de caractère bien connu de tous : "Les gens me le disent pratiquement tous les jours..."
23 décembre 2024
Guy Savoy et son "petit ermitage de 65m2 à 1700m d'altitude sans électricité", la "meilleure cabane du monde" play_circle
Guy Savoy et son "petit ermitage de 65m2 à 1700m d'altitude sans électricité", la "meilleure cabane du monde"
23 décembre 2024
Dernières news