Fin février, Meghan Markle a profité d'un doux séjour à la montagne entre amies, une belle façon de clôturer le mois. Elle était accompagnée des femmes d'affaires Kelly Mckee Zajfen et Heather Dorak. C'est dans l'Utah que les trois amies de longue date ont choisi de séjourner. C'est à travers le compte Instagram d'Heather Dorak que les fans du duc et de la duchesse de Sussex ont découvert l'escapade de la mère de deux enfants sans son mari. "Quel voyage parfait ! J'ai le coeur empli d'amour. Les enfants ont dévalé les pistes et les adultes ont hurlé de rire jusqu'à tard dans la nuit. Je me sens chanceuse en amour avec des amies extraordinaires", a notamment écrit l'amie de Meghan Markle en légende des clichés postés.
C'est cette fois-ci au tour du prince Harry de s'amuser sans son épouse. En effet, le papa d'Archie et de Lilibet a été vu arpentant les pistes de ski d'Aspen, une station de ski très chic aux Etats-Unis. Bien qu'il soit venu sans la duchesse, il n'était pas seul dans le Colorado et a été aperçu aux côtés de plusieurs autres célébrités. Le fils du roi Charles III a skié en compagnie de Corey Gamble, le compagnon de longue date de Kris Jenner, la momager de la famille Kardashian-Jenner qui gère les business de sa tribu d'une main de fer. Le petit-frère du prince de Galles a aussi été vu en présence de Whitney Wolfe, la fondatrice de l'application de rencontres Bumble, et de son mari Michael Herd.
D'après nos confrères du Daily Mail, le papa de deux enfants ne s'est pas contenté que de skier. Il s'est également rendu dans un endroit connu non loin des pistes enneigées. "Harry a skié avec Corey pendant la journée et le soir, ils se sont rendus dans l'un des bars clandestins les plus connus", a assuré une source au média. Il semblerait d'ailleurs que ce temps passé ensemble ne soit pas sans intérêt puisque d'après Angela Levin, une biographe de la famille royale, qui s'est confiée au Sun, le prince Harry aurait fait ami-ami avec Corey Gamble pour rendre service à son épouse.
L'écrivaine assure que ce serait un moyen de se faire bien voir afin que la famille Kardashian promeuve peut-être le tout nouveau projet de la maman de deux enfants baptisé "American Riviera Orchard" et dont le site internet ne donne pour l'heure aucune information sur ce qui attend les fans de l'ex-star de la série Suits. "Je suis sûre que Harry s'est rendu à ce voyage pour être super gentil avec Corey Gamble, pour rendre service à Meghan afin qu'elle soit super connue", a affirmé Angela Levin. Et cette dernière de conclure : "Le problème, c'est que Meghan n'écoute pas, elle pense qu'elle sait mieux que tout le monde mais elle continue de se tromper, avec Netflix, avec Spotify, et en perdant de bonnes équipes tout ça parce qu'elle n'écoute pas". Affaire à suivre donc.