Réactualisation : Le rappeur qui clame son innocence a été placé sous contrôle judiciaire. Comme Le Parisien l'indique dans ses colonnes, il se dit "totalement étranger à l'agression" dont a été victime le gérant de la société de location de véhicules haut-de-gamme. Alibi Montana était-il au mauvais endroit, au mauvais moment ?
18/03/2011 : Le rappeur français Alibi Montana, 35 ans, refait parler de lui, mais cette fois dans la colonne des faits divers...
En effet, celui qui s'en était pris violemment à Max Boublil à propos d'une chanson du jeune humoriste dont les paroles n'avaient pas plu au rappeur (ils s'étaient finalement réconciliés en tournant un clip ensemble), a été présenté hier soir, jeudi 17 mars, à un juge d'instruction du tribunal de Paris.
Comme le rapporte Le Parisien, en kiosques ce matin, Alibi Montana a été mis en examen pour "extorsion avec violences", "séquestration" et "vol en réunion", la justice lui reprochant d'avoir commandité l'agression, le 8 mars 2011, du gérant d'une société de location de voitures haut-de-gamme située dans le Ier arrondissement de Paris.
Sachant qu'il était recherché par les forces de l'ordre, Alibi Montana, de son vrai nom Nikarson Saint-Germain, s'est présenté lui-même devant les policiers le jeudi 17 mars avant d'être aussitôt placé en garde à vue.
Selon l'enquête, le jour des faits, un commerçant de 22 ans avait été appréhendé dans sa société par deux hommes qui l'avait molesté et attaché à un radiateur. La victime a eu la mâchoire brisée, s'est vu prescrire 15 jours d'arrêt de travail, et s'est fait voler des véhicules, notamment une Audi A6.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de cette affaire.