La Fashion Week parisienne se termine en beauté. Aujourd'hui, les maisons Louis Vuitton et Miu Miu organisaient leur défilé. L'occasion pour les VIP de découvrir ce qui les attend pour la saison d'été en 2015. Et pour venir admirer la collection de la maison transalpine, qui mieux que la belle Léa Seydoux, égérie de la marque ? La pétillante blonde, femme fatale dans un total look black, est arrivée le sourire aux lèvres, comme sortie d'un film. Très jolie, Léa était accompagnée de sa soeur, Camille, qui est aussi sa styliste.
D'autres comédiennes ont fait le déplacement, à l'image de la radieuse Liv Tyler. La belle, qui est enceinte de son deuxième enfant, a profité de la Fashion Week parisienne pour dévoiler son joli baby bump. Souriante, la brune aux yeux de félin a croisé deux de ses compatriotes : Shailene Woodley et Hailee Steinfeld, également proche de la maison puisqu'elle a été leur ambassadrice.
Emmanuelle Seigner, qui a choisi une robe rouge pour venir garnir le premier rang, était aussi de la partie, tout comme Nicola Peltz. Une belle délégation de jolies femmes venues découvrir le vestiaire Miu Miu toujours dédié aux formes féminines et au glamour made in Italia.
Après plus d'une semaine de mode, Paris s'apprête à refermer le livre de sa dernière Fashion Week de l'année. Au programme, de nombreux défilés mais aussi de nombreuses venues de stars, qui ont pris part au show en s'installant sur le front row. Car la Fashion Week parisienne réunit les plus grands noms de la mode, du cinéma ou encore de la musique. Les Kardashian, Miranda Kerr, Rosie Huntington ou encore Cara Delevingne et Gisele Bündchen sont autant de personnalités qui ont foulé le pavé parisien et qu'on attend de nouveau en janvier prochain, pour le coup d'envoi de la Couture !