Marfa Journal, publication créée par des artistes pour des artistes afin de tout connaître des tendances en art contemporain et en mode, a choisi de donner la parole à Léa Seydoux. La comédienne française (30 ans) se montre d'ailleurs plutôt bavarde pour la revue, abordant ainsi le mariage et la maternité.
"J'ai commencé à penser au mariage, beaucoup. J'aimerais le faire quand je suis encore jeune. Je ne voudrais pas avoir du Botox sur mes photos de mariage", a dit l'actrice, qui avait confié être très amoureuse - sans dire de qui - à Paris Match il y a un an. En effet, en mars 2015, elle confiait : "J'ai rencontré l'homme de ma vie, quelqu'un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps. Il y a quelques années, je l'ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s'était ratés. J'avais vaguement gardé contact avec lui. Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : 'C'est lui !'"
Entre eux, c'est sérieux et Léa Seydoux l'imaginait même en père de ses enfants dans son entretien pour Paris Match : "J'espère. Avant, j'en voulais cinq, comme ma mère [elle est la fille de Valérie Schlumberger, de la famille Schlumberger, et de l'entrepreneur Henri Seydoux]. Aujourd'hui, la question de la surpopulation me semble trop angoissante pour procréer sans se soucier du reste. A la limite, adopter me semblerait presque plus sage." Aujourd'hui, qu'en est-il pour la James Bond Girl ? "[La maternité] je pense que ça vous donne un côté intéressant. De nombreuses grandes actrices sont devenues mères récemment et je pense que ça ajoute quelque chose à leur façon de jouer. Devenir mère ouvre les portes", a-t-elle confié à Marfa Journal. Elle a en tout cas réfléchi à ce qu'elle ne voudrait pas si elle avait une fille : "Je pense que je n'aimerais pas qu'elle porte des vêtements trop sexy ou provocants", a confié Léa Seydoux.
Toujours sublime sur le papier glacé, l'égérie Louis Vuitton sera de retour sur le grand écran dans le film très attendu de Xavier Dolan, Juste La Fin Du Monde.