À défaut de pouvoir acheter le silence de son ex-épouse Brandi Glanville, l'acteur Eddie Cibrian a pu acheter celui de son ancienne femme... de ménage !
Selon les informations du site TMZ, l'acteur américain de 42 ans et sa nouvelle épouse LeAnn Rimes, accusés par une certaine Gloria Cevallos de laisser leurs autres employés de maison la maltraiter et de l'avoir injustement licenciée, sont finalement parvenus à un arrangement financier. Le site américain rapporte que la jeune femme originaire du Salvador a renoncé à sa plainte. Et si son avocat Joseph Farzam n'a pas souhaité dévoiler les termes de leur accord, cela n'a pas dû se faire sans un gros chèque !
Deux ans après que leur victime a porté plainte, l'histoire se résout finalement sans encombres pour le couple, qui aimerait bien qu'il en soit de même pour son ennemie jurée Brandi Glanville. L'ancienne Real Housewives of Beverly Hills, maman des deux enfants d'Eddie Cibrian - Mason (12 ans) et Jake (8 ans) -, s'est plainte la semaine dernière que leur belle-mère publie des photos d'eux sur les réseaux sociaux pendant leurs vacances en famille, alors qu'elle souffre de leur absence et qu'elle lui a explicitement demandé de ne pas le faire.
Des lamentations injustifiées pour le père de famille volage, qui a assuré que son ex-femme de 43 ans était une menteuse en mal de notoriété, qui utilisait le nom de sa nouvelle chérie pour se faire de la publicité. Une virulente attaque à laquelle la principale intéressée n'a pas tardé à réagir, publiant dans la foulée une copie d'un émail daté d'il y a plusieurs mois pour appuyer ses propos et prouver qu'elle était loin d'avoir menti.
"Je n'ai pas appelé ce matin pour me disputer avec toi. Chaque fois que j'ai besoin d'avoir une conversation avec toi, tu t'en sers pour libérer ta colère et déverser tes problèmes sur moi", peut-on lire dans une copie de l'e-mail envoyé par Brandi Glanville et disponible sur le site du DailyMail. "Je ne suis ni furieuse ni énervée, mais seulement blessée parce que j'ai des sentiments et que les vacances sont particulièrement douloureuses pour moi quand je ne suis pas avec mes enfants, tu sais bien que je n'ai pas de famille en ville à part eux", a-t-elle ajouté, avant d'en venir au fait.
"J'ai une alerte sur mon téléphone hier qui m'a signalé la photo de ta famille et sa famille recomposée, ça m'a fait l'effet d'un coup de poignard. C'est déjà assez dur de m'en priver la moitié des vacances, s'il te plaît ne remue pas le couteau dans la plaie, c'est cruel et méchant, s'il te plait arrête", a-t-elle supplié. En vain visiblement puisque, les vacances suivantes, l'ancienne star de la country publiait de nouveau des photos de ses vacances avec les enfants, ajoutant encore un peu plus d'huile sur le feu...
Coline Chavaroche