Leighton Meester n'est pas qu'une fashionistar qui ne pense qu'à sa carrière et à la mode... En effet, la pétillante brunette qui officie dans la série Gossip Girl, est bien loin de son personnage de Blair Waldorf, une enfant gâtée et quelque peu égoïste du Upper East Side. Car lorsqu'il s'agit de s'engager elle est toujours présente.
Fin 2009 déjà, elle mettait sa notoriété à contribution pour les besoins de l'association One.org, qui lutte contre la pauvreté dans le monde, et notamment en Afrique, et qui avait pour slogan accrocheur : "ce n'est pas une question de charité, mais de justice et d'égalité".
Cette fois-ci, la belle Leighton, qui est actuellement en plein tournage de la saison 4 de Gossip Girl à New York, associe son image à la maison de luxe Bulgari ainsi qu'à l'association Save The Children ("Sauver les enfants"), en prenant la pose pour la campagne charitable qui en découle. Élégante, raffinée et surtout tout en sobriété, Leighton joue à merveille les ambassadrices au grand coeur !
Sur ce fameux visuel, elle dévoile une ravissante bague en argent et céramique sur laquelle on peut lire l'inscription "Save The Children", qui sera mise en vente dès la rentrée 2011 au prix de 670 dollars, et dont un pourcentage sur les ventes sera bien entendu reversé à l'association en question.
De quoi faire une bonne action, tout en se faisant luxueusement plaisir !
Nadia Benleulmi