Quand la magnifique chroniqueuse de la Secret Team s'essaye au sport, le résultat est assez visuel ! Samedi soir sur France 2, Leila Ben Khalifa faisait partie des invités de l'émission culte Fort Boyard, au sein d'une équipe emmenée par l'ex-footballeur Eric Abidal au profit de sa fondation qui comptait notamment dans ses rangs la chanteuse Sophie Tapie, qui s'est surpassée, et l'acteur Gil Alma.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la gagnante de Secret Story 8 a enchaîné les déconvenues, sous l'oeil taquin de ses coéquipiers. Commençant par le parcours du "Pays des Merveilles", la bombe italo-tunisienne de 34 ans a eu toutes les peines du monde à sauter d'une fleur à l'autre (oui, c'est une épreuve très bucolique).
Même galère lors de l'épreuve dite de "La Caserne", où elle a échoué en beauté. Mais c'est lors de la plus redoutée d'entre toutes, celles de L'énigme du Père Fouras, durant laquelle des insectes en tout genre se sont promenés sur elle, que Leila a craqué. A bout de nerfs, elle a offert aux 2,8 millions de téléspectateurs une petite crise d'hystérie bien sentie, jurant même en italien. On la comprend !
C'est sûr, on la sentait un peu plus à l'aise il y a une semaine, à prendre la pose en bikini pendant ses vacances à Ibiza ! Qu'importe, elle sait aujourd'hui prendre du recul sur ces souvenirs bien corsés : "J'ai vécu plein d'émotions, c'était un truc incroyable !", a-t-elle confié au site internet de Télé Loisirs. "Ils nous poussent au bout dans cette émission ! J'étais sonnée pendant trois jours après... Je ne pouvais pas dormir tranquillement !" Et d'ajouter sur son compte Twitter : "Merci à #Fort Boyard pour l'invitation, c'était une expérience riche de toutes sortes d'émotions... J'aurais aimé donné plus mais hélas g échoué. (sic)"
Pour Leila, désormais séparée d'Aymeric après une histoire mouvementée, la rentrée se fera le 26 août aux côtés de Christophe Beaugrand, d'Adrien Lemaître et de Julie Taton. Au programme ? La dixième saison de Secret Story, qui risque, elle aussi, d'être bien relevée !
Joe Fisher