Lénie (Star Academy 2023) met fin à une habitude très décriée : "Aujourd'hui, c'est le premier jour où..."
Publié le 19 décembre 2023 à 19:33
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Lénie, qui a eu le bonheur de chanter en direct de l'Accor Arena de Bercy vendredi dernier avec Christophe Maé, vient de mettre un terme à une habitude qui n'était pas passée inaperçue du coté des spectateurs de l'émission.
Lénie (Star Academy 2023) met fin à une habitude très décriée : "Aujourd'hui, c'est le premier jour où..."
Lénie vient de mettre fin à une "mauvaise habitude".
Lénie, "Star Academy". Habituée à sucer son pouce, elle vient d'annoncer qu'elle va arrêter de le faire.
Lénie, "Star Academy". Du moins, elle va essayer.
Lenie est la benjamine de la Star Academy 2023. Car "ce n'est que le premier jour".
Lénie, "Star Academy". Et qu'elle a déjà échoué, alors qu'elle avait déjà assuré qu'elle ne le ferait plus.
Jenifer de retour dans la "Star Academy 2023".
La suite après la publicité

Cette semaine, les candidats de la Star Academy 2023 sont rejoints au château par d'anciens professeurs de l'émission, qui viennent leur faire part de leur expertise, notamment Kamel Ouali ou encore Armande Altaï. Tous deux ont assisté aujourd'hui aux évaluations. Pour rappel, il ne reste plus que Djebril, Lénie, Héléna, Pierre, Julien, Axel et Candice dans la compétition, suite à l'élimination de Clara vendredi dernier aux portes de la tournée.

Lénie avait été immunisée avec Héléna lors du précédent prime, ne risquant donc aucune élimination, et étant par la même occasion assurée de participer à la tournée. Une soirée parfaite pour la benjamine de cette édition 2023, qui a également eu la chance de chanter en direct de l'Accor Arena avec Christophe Maé, qui était alors en concert. Un moment magique pour elle, retransmis en direct pendant la prime.

Les téléspectateurs l'adorent, pour sa sensibilité et sa spontanéité. Mais elle n'échappe pas pour autant à certaines remarques. Certains ont notamment du mal à comprendre la raison pour laquelle elle suce son pouce. Une habitude qu'ils jugent comme trop enfantine. Lénie a donc pris une décision radicale. "Aujourd'hui, c'est le premier jour où je ne suce pas mon pouce !", a-t-elle annoncé fièrement ce mardi 19 décembre dans la quotidienne.

Nouvelle tentative pour Lénie (Star Academy 2023)

Une annonce suivie d'une explication : "Je pense à ma maman, qui a payé pendant 3 ans un appareil dentaire (...) Ce n'est que le premier jour, et j'espère ne plus jamais sucer mon pouce." Rappelons qu'elle avait déjà pris l'initiative de ne plus le faire, après avoir été interpellée sur ce sujet par un internaute, dans la salle du public. Une nouveauté qui permet justement aux internautes de poser leurs questions ou faire des remarques à leurs élèves préférés, qui se rendent dans un espace dédié à cette séquence. Mais elle avait de nouveau sucé son pouce, par réflexe, quelques minutes plus tard.

Cette fois-ci, Lénie semble déterminée à ne pas rompre sa promesse.

Mots clés
People People France Star Academy 2023 Photo Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Top people de la semaine
Michel Blanc
chevron_right
Alain Delon
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Anthony Delon
chevron_right
Alain-Fabien Delon
chevron_right
Slimane
Slimane
chevron_right
Nagui
Nagui
chevron_right
Nathalie Péchalat
Nathalie Péchalat
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Muriel Robin
Muriel Robin
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news