Elle a beau avoir vendu plus de 20 millions de disques à travers le monde, la crise n'épargne pas Leona Lewis. Deux ans après avoir mis sa sublime propriété de Los Angeles sur le marché, la chanteuse anglaise, révélée en 2006 par le télé-crochet X-Factor, vient tout juste de s'en séparer mais s'est vue dans l'obligation de revoir le tarif à la baisse : estimée à à 2,5 millions de dollars, sa villa est en effet partie pour "seulement" 2 millions.
Pourtant, ce n'est pas le cachet qui manque à cette splendide demeure située sur les hauteurs de Hollywood Hills, dans le domaine aussi privé qu'ultrachic de Nichols Canyon. 335m2 habitables mêlant luxe, calme et volupté, quatre chambres et autant de salles de bain, une piscine, une dépendance comprenant une salle de gym, un décor romantico-épuré : en bref un cadre paradisiaque qui vend du rêve et ne peut qu'attiser les convoitises.
Seulement voilà, mise en vente en 2009, la villa de Leona Lewis n'a pas déclenché l'hystérie comme probablement escompté et a bien eu du mal à s'écouler. A tel point de que la petite protégée du producteur/gourou de la télé Simon Cowell n'a eu d'autre choix que de diminuer le prix de vente de quelque 500 000 dollars.
La question immobilière néanmoins réglée, la chanteuse de 28 ans va enfin pouvoir se consacrer à ses nouveaux projets. Après avoir porté son troisième album Glassheart sur scène aux quatre coins de l'Angleterre, dans le cadre d'une grande tournée, Leona Lewis retrouvera le chemin des studios en février prochain.
D'ici-là, il se murmure que la star pourrait bien convoler en justes noces avec son amoureux Dennis Jauch, avec lequel elle s'est montrée follement amoureuse ces derniers temps. "Elle n'arrête pas de dire que Dennis est le bon et qu'elle a hâte de se marier et d'avoir des enfants, a en effet confié une source au magazine Closer UK. Leona est à fond dans l'idée et a même commencé à réfléchir aux demoiselles d'honneur et a dit qu'elle adorerait que sa bonne amie Adele chante à la cérémonie." Affaire à suivre...